Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
11 avril 2014

Cadre Joyeux Noël

Bonjour,

 

j'ai enfin pris le temps de peindre le cadre pour encadrer la jolie broderie Joyeux Noël de Laureline Broderie, qui attendait depuis presque 1 an, ici.

 

J'ai trouvé dans mes rubans et dentelles deux morceaux qui s'accordaient parfaitement avec la broderie et le tissu.

P1050064 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050065 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050066 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050067 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La mise en cadre est absolument divine, j'suis fan !!!...;-)
Répondre
T
Très joli tableau, j'adore ta finition.<br /> <br /> Bonne soirée, bizz.
Répondre
D
Une superbe réalisation, tout est en parfaite harmonie, j'aime beaucoup !
Répondre
Z
c'est mignon et j'aime bien les lettres neige, tu es célèbre une croipinette parlait de tes broderies samedi au club c'était pour tes cache-pot de jardin privé qu'elle trouvait très originaux<br /> <br /> ça m'a amusée... le monde est petit lol<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
I
C'est très beau ! .... et vert comme j'aime ...
Répondre
Publicité