Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
8 janvier 2018

Pochettes cadeaux

Bonjour,

 

comme promis je vais vous montrer au fil du mois de janvier les cadeaux que j'ai fabriqué et offert à Noel.

Cette année, par manque d'nspiration et de temps  je n'ai pas fait de cartes de voeux.

Par contre j'ai quand même réussit à faire des pochettes cadeaux pour les places de spectacles et de concert.

 

IMGP9293 [1024x768]

IMGP9294 [1024x768]

IMGP9295 [1024x768]

IMGP9296 [1024x768]

IMGP9297 [1024x768]

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou Caro de belles pochettes le temps passe le temps file <br /> <br /> je te souhaite une belle année 2018 pour toi Marc Gab et ta famille<br /> <br /> gros bizou...zou
Répondre
U
Joli emballage....bien mieux que les originaux!!
Répondre
P
Elles sont superbes,j'aime beaucoup tes cartes fait maison mais c'est vrai qu'il en faut du temps le mieux est de s'y mettre en tout début d'année, bonne journée, bisous.
Répondre
C
Elles sont très chouettes tes pochettes. Bonne et heureuse année à toi. Bizooxxx
Répondre
B
Sympas ces pochettes ! Même combat pour les cartes de voeux ;-) bisous
Répondre
Publicité