Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 182
22 janvier 2018

Petite danseuse

Bonjour,

 

voici une petite broderie, qui était sur mon tambour au mois de décembre.

 

J'ai choisi ce motif pour Sarah, qui a commencé la danse classique au mois de septembre dernier.

IMGP9275 [1024x768]

IMGP9276 [1024x768]

IMGP9277 [1024x768]

IMGP9278 [1024x768]

 

Broderie faite sur une toile de lin 16 fil/cm.

 

Je vous montre le montage dans la semaine.

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
G
jolie poupette
Répondre
M
trop mignonne cette petite broderie
Répondre
F
Je me souviens en avoir brodé une en bleue pour un petit pochon pour les chaussons de ma filleule, il y a longtemps ...<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie jolie en bleu !!!
Répondre
P
Je suppose que tu l'as monté en pochon pour y mettre ses chaussons,c'est une jolie broderie je ne brode jamais pour les petites filles n'ayant que des garçons autour de moi dommage j'y prendrais plaisir, bisous.
Répondre
M
bonjour, jolie petite demoiselle. bonne journée
Répondre
Publicité