Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
7 avril 2014

Dans l'espace

Bonjour,

 

à l'Aiguille en Fête j'avais trouvé chez Chiffonade ce petit coupon trop mignon.

P1050024 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai donc déssiné un petit patch, j'ai cherché dans mon stock des tissus assortis à ce coupon.

P1050114 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il me fallait 33 blocs de 4 carrés et 33 petites étiquettes robots/fusées.

P1050115 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai assemblé mes 11 lignes ensemble.

P1050122 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai ajouté deux autres bandes autour et voilà le tour est joué.

P1050226 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant à moi le quilting!!!

P1050227 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ce patch, qeulle idée super avec ce tissu, un rendu extra !!!...;-)
Répondre
D
Bien vu, c'est harmonieux et ... rigolo. Bizz
Répondre
S
Bonjour Caroline, c'est très sympa de nous montrer les étapes de la confection..... on voit ainsi le travail à accomplir. C'est très joli.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
rho comme c'est joli bon quilting!!!!<br /> <br /> douce fin de journée <br /> <br /> Sophie
Répondre
Z
jolies couleurs très gaies bonne soirée<br /> <br /> bizou...zouxxx
Répondre
Publicité