Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 144
23 mai 2013

Joyeux Noël

Bonjour,

 

je vous montrais ici , les débuts de mes nouvelles broderies de Noël.

Et bien elles sont terminées.

Voici tout d'abord le Joyeux Noël de Laureline

P1000971 [Résolution de l'écran]

P1000972 [Résolution de l'écran]

P1000973 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'adore ce petit bonhomme de neige!!

 

Maintenant le père Noël Rico.

P1010352 [Résolution de l'écran]

P1010353 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous verez certainement d'autres broderies sur ce thème prochainement!

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Noël, c'est mon truc, pas de doute, et quand je vois ces broderies, je fond, je suis sous le charme complet, et j'adore ce p'tit bonhomme rouge, trop trop chou !!!...;-)
Répondre
N
Trés jolies broderies, j'ai le pére Noël Rico à broder, mais vu le retard que j'ai en ce moment, je ne pense pas qu'il sera fait pour cette année!!!!!!! Bises
Répondre
L
trop trop beau ces deux ouvrages<br /> <br /> linette
Répondre
I
Jolies broderies !.... j'aime beaucoup la première .....
Répondre
D
Bonjour Caroline, <br /> <br /> Ces deux broderies sont splendides et j'admire leur délicatesse.<br /> <br /> Comment vas-tu finitionner la premier.<br /> <br /> J'attend avec plaisirs de voir les suivantes.<br /> <br /> Passe une agréable journée.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
Publicité