Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
2 juillet 2012

Vernissage

Bonjour,

je suis très heureuse de vous présenter mon Arche de Noé terminé!!!

je le trouve magnfique, les dessins les couleurs...........

P1120785 [Résolution de l'écran]

Je vous avais dit que Papou faisait le cadre, il a encore très bien travaillé.

P1120788 [Résolution de l'écran]

P1120789 [Résolution de l'écran]

P1120790 [Résolution de l'écran]

Quelques petits détails:

P1120791 [Résolution de l'écran]

P1120792 [Résolution de l'écran]

P1120794 [Résolution de l'écran]

P1120795 [Résolution de l'écran]

 

J'ai offert le cadre au directeur de l'école de Gabriel, pour l'école.

Il était très heureux et touché, et il m'a fait l'honneur d'un vernissage le samedi 30 Juin devant toute l'école, lors de la fête de fin d'année.

C'était ausi les 70 ans de l'école, à cette occasion un livret a été réalisé pour fêter l'évènement, l'arche a trouvé sa place dans le livret.

P1130556 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il ne reste plus qu'à accrocher le cadre.

Pour me remercier j'ai reçu un superbe bouquet.

P1130554 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique cette broderie, bravo!<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Christelle.
Répondre
C
Bouquet mille x mérité quelle beau tableau!<br /> <br /> Bravo... bravo... J'adore l'ensemble avec le cadre original.
Répondre
T
Tu mérites ce joli bouquet.<br /> <br /> Bravo également à ton papou pour ce bel encadrement.<br /> <br /> Bonne soirée, bizz
Répondre
C
Il est vraiment très réussi !
Répondre
S
Une bien jolie broderie, une bien jolie finition... pour une belle destination !! quel beau geste de ta part !<br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité