Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 182
24 mars 2012

Arche de Noé

Bonjour,

entre deux projets j'ai commencé les points arrières sur mon arche de Noé.

J'adore le rendu.

P1120407 [Résolution de l'écran]

P1120408 [Résolution de l'écran]

P1120410 [Résolution de l'écran]

P1120409 [Résolution de l'écran]

C'est très agréable de voir les visages et les corps apparaître au fur et à mesure.

Bienvenue aux nouvelles abonnées!!

Bonne journée ensoleillée.

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est vraiment une belle broderie, et tu as un point très régulier, ce que je n'arrive jamais à obtenir..à bientôt
Répondre
M
Il a une bonne bouille Noé !!! Jolies couleurs !! Bonne journée à toi !!
Répondre
C
Superbe ! On va t'appeler le "Hercule du point de point croix" !!! Gros bisous
Répondre
C
Et Oui ! C'est la Petite Touche Finale !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
je fais toujours le point arrière à mesure ,peur d'en oublier,<br /> <br /> C'est super,<br /> <br /> Michèle
Répondre
Publicité