Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
5 juillet 2012

Fin d'année MS

Bonjour, 

nous sommes le dernier jour d'école, je vous présente dons les cadeaux offerts à la maîtresse et l'atsem de Gabriel pour cette année en moyenne section.

Je viens de faire deux vanitys, modèle de Dame Valiste issu de son livre Secrets de Sacs, tissus Mondial Tissus.

P1130502 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

P1130504 [Résolution de l'écran]

P1130505 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1130506 [Résolution de l'écran]

P1130507 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1130508 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai trouvé la carte chez Caroline qui a elle même trouvé le tuto ici.

P1130509 [Résolution de l'écran]

 

P1130510 [Résolution de l'écran]

Et un petit cadre en scrap pour la maîtresse.

A l'occasion du carnaval en Mars dernier sur le thème de la mer, elle avait essayé le chapeau d'une des filles de la classe, et j'avais réussi à prendre toute la classe en photo.

P1130516 [Résolution de l'écran]

P1130512 [Résolution de l'écran]

P1130514 [Résolution de l'écran]

P1130515 [Résolution de l'écran]

Bonne journée

Caroline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
joli blog et belles créations !!!
Répondre
S
Bonsoir Caroline, superbes cadeaux de remerciement:la maîtresse a du apprécier.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Je retournerai bien à l'école. De très jolis présents.
Répondre
C
Voilà un bien joli cadeau!<br /> <br /> Ces dames ont dû être ravies, c'est certain.
Répondre
N
Magnifiques cadeaux, tu les as joliment gâtées. Bises
Répondre
Publicité