Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
5 mai 2012

Arche de Noé

Bonjour,

 

je suis très contente de ma dernière avancée sur l'arche!!

Il ne manque plus que les crocodiles! Et bien surtout la bordure autour.

P1120753 [Résolution de l'écran]

P1120754 [Résolution de l'écran]

P1120755 [Résolution de l'écran]

P1120756 [Résolution de l'écran]

 

P1120757 [Résolution de l'écran]

Je suis même à jour sur les points arrières.

Je me réserve juste tous les points de noeuds pour la fin!!

Bonne journée

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique tableau. Est-ce une grille personnelle ou d'un créateur. Je regarde actuellement différents modèles de broderie point de croix à monter en patchwork pour le fils d'une amie qui s'appelle Noé.<br /> <br /> D'avance merci pour votre réponse.<br /> <br /> Caroline
Répondre
M
J'aime toujours tes travaux de petits points.je reste admirative devant la quantité de jolies choses que tu fais.
Répondre
S
oh, oh, mais il est bientôt fini, ça prend tournure, c'est vraiment un ravissement, cette grille, j'adore, j'adore !!!!...;-)
Répondre
S
Et bien, tu tiens le bon bout... Cet ouvrage est tout simplement magnifique !!! Bonne journée. Bises
Répondre
C
c'est trop beau, quel boulot .... y a pas à dire tu est tip top ... bisous <br /> <br /> valérie
Répondre
Publicité