Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 173
21 avril 2012

Arche de Noé

Bonjour,

15 jours plus tard voici mon Arche de Noé, avec quasiment tous les animaux!

P1120561 [Résolution de l'écran]

P1120562 [Résolution de l'écran]

P1120563 [Résolution de l'écran]

P1120564 [Résolution de l'écran]

P1120565 [Résolution de l'écran]

Le remplissage de l'éléphant n'est pas très passionnant et un peu long quand même.

Il ne me reste plus que les couples de lions, lapins, crocodiles et tortues!

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjours beau travail l arche de noé je suis a la recherche de la grille afin de le faire pour mon petit fils pouvez vous me dire svp ou on peu la trouver cordialement
Répondre
S
C'est génial! Bravo!
Répondre
G
Super beau ton arche, ca a du te prendre du temps pour tout ca.<br /> <br /> Hâte de le voir terminé.
Répondre
N
C'est superbe. Il est vrai que le remplissage de l'éléphant ne doit pas être trés rigolo, mais le résultat est tellement joli que ça doit motiver. Bises
Répondre
C
ça rend très bien , tu as raison le remplissage c'est pas le top mais faut bien y passer .... heu je nous ai trouvé du travail au salon de Nantes mais ce n'est vraiment pas pressé je te rassure lil bisous <br /> <br /> valérie
Répondre
Publicité