Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 141
7 mai 2012

Mademoiselle Lapin

Bonjour,

en ce moment j'ai envie de faire des personnages Tilda.

Voici un lapin.

P1120198 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai décidé d'en faire une demoiselle avec sa jolie robe et son chapeau.

P1120252 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1120253 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1120255 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1120257 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1120258 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1120260 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1120262 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1120263 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle a trouvé sa place dans le couloir.

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trés jolie demoiselle. J'ai toujours celle que tu n'avais offerte qui trône dans mon atelier. Bises
Répondre
E
il est trés mignon ce lapin...
Répondre
B
Jolie Demoiselle !!!!
Répondre
A
avissante cette lapinette.
Répondre
U
Enchantee mademoiselle !!
Répondre
Publicité