Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
12 juillet 2010

Quelques enveloppes

Bonjour,

 

la semaine dernière je vous montrais les enveloppes brodées que j'avais reçues, et bien cette semaine je vous dévoile quelques enveloppes que j'ai brodé.

Vous verrez j'ai un faible pour les enveloppes bannières!

Pour Catherine:

P1060459__R_solution_de_l__cran_P1060459__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Sylviane:

 

P1060263__R_solution_de_l__cran_P1060256__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060262__R_solution_de_l__cran_P1060261__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Véronique:

 

P1080442__R_solution_de_l__cran_P1080441__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080440__R_solution_de_l__cran_P1080438__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1080437__R_solution_de_l__cran_P1080434__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour un concours par l'intermédiaire de Marie Laurence:

 

P1090623__R_solution_de_l__cran_P1090625__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

P1090620__R_solution_de_l__cran_P1090627__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai encore deux ou trois enveloppes à vous montrer très prochainement.

D'ici la fin de l'année j'ai deux nouvelles enveloppes à réaliser donc en ce moment je réfléchis!!

 

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées.

 

Bonne journée

 

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet je reconnaîs ton enveloppe pour le concours, elle avait été bien appréciée, <br /> tu fais de jolies choses, <br /> bisous <br /> marie -(laurence)
Répondre
B
J'adore celle avec la tête d'élan... il est mortel !!!!<br /> Bisesssss
Répondre
P
Tu réalises de magnifiques enveloppes!
Répondre
C
De jolies enveloppes, j'aime bien la bleue !
Répondre
N
très chouette et super original<br /> ce doit être très agréable de trouver ds sa BAL une aussi jolie carte<br /> bisous et bonne soirée<br /> nath
Répondre
Publicité