Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
2 novembre 2010

Je l'ai reçue!!!

Bonjour,

 

j'ai eu la surprise vendredi de recevoir l'enveloppe brodée de la part d'Audilec pour notre échange.

Je vous laisse admirer!!!!

P1060905__R_solution_de_l__cran_P1060906__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060907__R_solution_de_l__cran_P1060908__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060909__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore merci à toi, ton enveloppe est vraiment très jolie, j'ai été très gâtée!!

 

Bonne journée

 

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oooooooooooooooh excellent la lettre du Père NoËL !
Répondre
C
waouh j'adore !!!! trop mimi !!!!
Répondre
C
Cette enveloppe est en effet très belle.<br /> Bisous Caroline
Répondre
C
je suis toujours en admiration devant ces enveloppes brodées bzbz
Répondre
N
Elle est trés belle. Bravo à Audilec. C'est un bel échange. Biz
Répondre
Publicité