Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 182
3 décembre 2010

L'enveloppe de Marlène

Bonjour,


il y a quelque temps Marlène nous a proposé de participer à un concours d'enveloppe pour fêter ses 40 ans.

Nous avions des dimensions imposées, et nous devions broder en rouge.

Marlène a organisé un vote anonyme auprès de ses collègues............................je suis arrivée deuxième.

 

Je suis très contente.


Voici mon enveloppe:

 

P1060665__R_solution_de_l__cran_P1060670__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060666__R_solution_de_l__cran_P1060669__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060672__R_solution_de_l__cran_P1060673__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon prix:

P1070088__R_solution_de_l__cran_

P1070089__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'enveloppe gagnante celle de Patricia:

 

P1060985__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'enveloppe arrivée troisième brodée par la belle soeur de Marlène:

P1060982__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les autres enveloppes qui sont aussi très  belles!!!

P1060990__R_solution_de_l__cran_P1060987__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060984__R_solution_de_l__cran_P1060983__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060981__R_solution_de_l__cran_P1060978__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

 

Caroline


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton enveloppe était magnifique, moi je t'aurais donné le 1er prix. Bises
Répondre
C
waow... c'est super, je suis bluffée
Répondre
M
Quelle merveille ton enveloppe ! Tu n'as pas peur qu'elle soit abîmée pendant l'expédition. Moi j'aurais peur de prendre le risque je crois. Bravo !
Répondre
I
J'approuve et je confirme : ton enveloppe méritait d'être récompensée sans compter les cadeaux que tu as réalisé pour l'occasion. Tes merveilles valent la peine d'avoir 40 ans !!!
Répondre
B
J'ai vu l'enveloppe de Nounoubrode qui a mis votre lien, je tenais à vous féliciter votre enveloppe est vraiment magnifique, c'est ma préférée.<br /> Bisous
Répondre
Publicité