Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
14 juillet 2010

Fini

Bonjour à toutes,

 

j'ai fini!!!!! La broderie des deux Zinnias.

 

P1050072__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050076__R_solution_de_l__cran_P1050074__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050075__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une bonne chose de faite!!

Maintenant la finition.

 

J'ai décidé de la monter sur un sac. Je veux un grand cabas pour mon bricolage.

Voici mes deux faces en patchwork.

P1050241__R_solution_de_l__cran_P1050239__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050238__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je le termine fin de cette semaine!!!

 

Ce matin nous avons droit à notre défilé!! Ils passent au dessus de la maison avant leur passage sur les Champs Elysées.

P1050412__R_solution_de_l__cran_P1050341__R_solution_de_l__cran_
P1050390__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050380__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée, pluvieuse et orageuse pour nous.

Caroline

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel beau travaille!!!moi qui ne sais pas tenir une aiguille, je t'admire! merci pour ton passage sur mon blog!
Répondre
U
Et hop, encore une de finie !!!<br /> sure que le bricolage sera bien rangé dedans !! :-)
Répondre
C
Sympa le défilé !!<br /> Tu as bien travaillé, moi par ces chaleurs, j'ai beaucoup de mal !!! lol
Répondre
C
Encore une petite merveille !!! j'adore les couleurs <br /> bisous bisous <br /> valérie
Répondre
B
superbe!!<br /> nous aussi on les a eu! tristan a eu une trouille quand le gros avion et les mirages sont passés juste au dessus de la maison! il éait super bas
Répondre
Publicité