Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
7 juillet 2010

Proposition spéciale

Bonjour,


aujourd'hui j'ai une proposition particulière à vous faire.

Mon amie Marlène fête ses 40  ans au mois de Novembre prochain. Elle souhaite recevoir un maximum d'enveloppes brodées.

Elle les exposera lors de sa soirée d'anniversiare, un jury récompensera les 3 plus belles enveloppes.

Si vous voulez participer, suivez  les consignes de Marlène, envoyez moi un message privé et je vous envoie son adresse postale et adresse mail.

 

A l'occasion de mes 40 ans le 26/11/2010 , j'aimerai recevoir un maximun d'enveloppes brodées afin de matérialiser un 
peu plus l'évènement, c'est pourquoi j'organise un concours d'enveloppes .

Le thème est libre mais avec une couleur dominante de rouge 
Le support  est libre.
Le format, taille maximum 20 x 12 cm. 

Sont acceptées toutes techniques de broderies, boutons, rubans , tissus et autres  :

L'adresse " Expéditeur "ne doit pas apparaitre sur l'enveloppe pour respecter l'anonymat,
mais un carton glissé à l'interieur avec vos coordonées permettra l'identification une fois l'éléction effectuée.

Le destinataire doit être brodé, ainsi que tout détail, excepté le timbre, qui doit être valable, bien collé sur le tissu de l’enveloppe
et oblitéré par la poste. 

Les enveloppes seront exposées lors de ma soirée d'anniversaire le 27/11/2010

Trois enveloppes seront primées 

Chacun des prix comportera un livre autour de la broderie .

Les inscritpions qui sont gratuites devront me parvenir avant le 30/09/10 
Les enveloppes brodées dans ma bôite aux lettres semaine 47
Les résultats seront connus  le : 01/12/2010

mail à diffuser le plus largement possible.
merci à toutes .

 

En parlant d'enveloppes je me suis dit qu'il serait sympa de vous monter toutes les enveloppes brodées que j'ai déjà reçues. Dans un prochain message je vous montrerai celles que j'ai faites.

 

De la part de Catherine S.

P1050222__R_solution_de_l__cran_

P1050223__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De la part de Sylviane M.

P1050219__R_solution_de_l__cran_P1050220__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050221__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De la part de Catherine S.

 

P1050217__R_solution_de_l__cran_P1050218__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De la part de Jocelyne P.

P1050215__R_solution_de_l__cran_P1050216__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De la part de Caroline P.

P1050213__R_solution_de_l__cran_P1050214__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De la part de Martine V.

P1050210__R_solution_de_l__cran_

 

P1050211__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

P1050212__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De la part de Valérie E.

P1050208__R_solution_de_l__cran_P1050209__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà merci encore à toutes pour vos très belles enveloppes.


Bonne journée

Caroline


 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummmm, j'adore l'enveloppe africaine
Répondre
C
Je crois bien que je n'ai pas reçu la parution de ton article ? Bien sûr , je les trouve toutes très belles , j'aurai aimé brodé une enveloppe pour ton amie , mais j'ai des tas de choses à faire mis à part les échanges d'enveloppes et le SAL (des broderies pour le club de race " fox- terrier " , dont le renard sur la toile jaune ! ) et puis et puis ... <br /> bisous bisous <br /> valérie
Répondre
C
Merci Caro, j'avais un doute!!!!<br /> Je m'excuse Jocelyne, je rectifie tout de suite!!!!
Répondre
U
Rendons à César....celle avec le hardanger c'est Jocelyne P !!!!!!<br /> Bises
Répondre
Publicité