Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
4 janvier 2016

Bonne année

Bonjour,

 

à mon tour je viens vous présenter mes meilleurs voeux pour l'année 2016.

Je vous souhaite une douce et belle année.

 

Comme chaque année j'ai réalisé des cartes de voeux, mais cette année elles n'ont pas encore été envoyées.

Je n'ai pas encore écrit mes cartes, une tendinite de l'épaule gauche (et je suis gauchère) est venue pertubée mon planning de fin d'année ces 15 derniers jours, pas de broderie, pas de patchwork............pas cool!!!

 

Heureusement j'avais réalisé mes cartes mi décembre.

Je vous présente quand même les cartes, elles partiront au cours du mois. Avec une inspiration patchwork et des petits hexagones.

 

P1140232 (Copier)

P1140233 (Copier)

P1140234 (Copier)

P1140235 (Copier)

P1140236 (Copier)

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Et bien ici tout le monde s'est extasié à son arrivée !! Merci beaucoup. Bizzz
Répondre
M
bonjour, afin accès à internet, santé bonheur et beaucoup de travaux d'aiguilles quand l'épaule aura fini son "caprice". bonne journée
Répondre
T
Très Jolies cartes. A mon tour je te souhaite une belle année 2016, et surtout un bon rétablissement. Bonne soirée, bizz.
Répondre
B
Bonsoir. Merci ! Sois heureuse en cette nouvelle année ainsi que tes proches ; avec de superbes créations. Meilleurs Voeux. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
C
Merci pour tes voeux ! Bonne et heureuse année 2016<br /> <br /> B
Répondre
Publicité