Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 144
4 décembre 2014

Nouvelles étiquettes

Bonjour,

 

le mois de décembre débutant je me suis mise à la fabrication d'étiquettes pour les cadeaux.

Je vous montre:

P1070897 [Résolution de l'écran]

P1070898 [Résolution de l'écran]

P1070899 [Résolution de l'écran]

P1070900 [Résolution de l'écran]

P1070901 [Résolution de l'écran]

P1070902 [Résolution de l'écran]

P1070903 [Résolution de l'écran]

P1070904 [Résolution de l'écran]Je vais essayer de refaire une autre série très vite.

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un petit tour sur votre blog que je ne connaissais pas et je trouve ces étiquettes très réussies! Bravo.
Répondre
D
Bonjour Caroline, <br /> <br /> Je les trouve très belles tes étiquettes, vraiment splendides.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
C
Bonjour Caroline<br /> <br /> Pourrais-tu me donner une idée pour finir mon point de croix motifs japonais ? Je le trouve un peu triste ! <br /> <br /> Merci à très bientôt.
Répondre
M
bonjour, jolies étiquettes, la créativité est toujours au rendez-vous. bisous et à bientôt
Répondre
Z
ben dis donc de bien belles étiquettes ! quel boulot mais je suis sûre que ça sera bien apprécié<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
Publicité