Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 182
7 janvier 2016

Tradition

Bonjour,

 

j'ai réussi à broder quelques croix le 1 er Janvier pour respecter la tradition.

A Noël j'ai eu ce très beau  livre.

P1140227 (Copier)

Voici ma toile et les fils.

P1140228 (Copier)

P1140229 (Copier)

Le début de ma broderie.

P1140230 (Copier)

P1140231 (Copier)

Vous pourrez suivre mon avancée  les 25 de chaque mois, avec le SAL 1 an avec Véronique Enginger.

Pour ne pas oublier.

101514512

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli choix, bonne broderie!
Répondre
D
Bonjour Caroline, <br /> <br /> Je vais suivre ta nouvelle aventure avec bonheur, cette grille est bien belle.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
U
Jolie tradition....moi la tradition c'est le concert je devrais d'ailleurs en profiter pour broder !!!!!
Répondre
C
Il est bien joli ce modèle, bonne continuation et à bientôt pour la suite <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Je suis impatiente suivre tes petites croix. J'aime beaucoup ces modèles, mais encore jamais sauté le pas. Bonne journée. Bizz.
Répondre
Publicité