Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 213
4 novembre 2010

petit à petit.............

Bonjour,


au mois d’août  dernier je m'étais arrêtée là:

P1050751__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La semaine dernière j'ai repris mon aiguille et ma toile surtout.

Voici le résultat:

P1060912__R_solution_de_l__cran_P1060914__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

 

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une superbe grille et un travail titanesque....bravo!
Répondre
N
C'est magnifique. Quel travail encore une fois!!!!!! Biz
Répondre
A
magnifique!!!!
Répondre
P
C'est un régal pour les yeux!
Répondre
C
une bien belle progression gros bisous
Répondre
Publicité