Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
2 septembre 2010

Pas de nouvelle..... bonne nouvelle

Bonjour,

 

il y a déjà quelques semaines je vous annoncais que je reprenais de vieux en-cours.

J'ai avancé ma Grand Place de Lille.

P1050751__R_solution_de_l__cran_P1050752__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce serait dommage de laisser cet ouvrage au fond du panier
Répondre
A
magnifique!!!!
Répondre
D
C'est beau, elle a l'air immense cette broderie !
Répondre
P
C'est un ouvrage magnifique! quel travail !
Répondre
A
magnifique et très réaliste.
Répondre
Publicité