Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
13 janvier 2011

je commence bien l'année...........

Bonjour,

 

et oui je commence très bien l'année car je viens de terminer la broderie de la Grand'Place de Lille. 

Plutot que de commencer une nouvelle broderie en ces premiers jours et bien j'ai terminé celle-ci.

 

P1070503__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

P1070506__R_solution_de_l__cran_P1070505__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1070504__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis très contente de l'avoir terminée!! Je l'avais commencée il y a deux et demi maintenant.

Reste plus que l'encadrement à faire!!

 

Bonne journée

Caroline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitation, elle est superbe... la mienne est sans évolution depuis quelques années. Hélas ma feuille d'instruction étant dans un très mauvais état (lecture des couleurs impossible par endroits), je ne suis pas sure de la finir un jour. Auriez-vous encore le votre ? serait-il possible dans avoir une copie ? Merci.
Répondre
M
Bravo! Quel travail! Le résultat est très joli, tu peux être fière de toi!<br /> <br /> Tu commences quoi du coup que celle-ci est terminée? :)<br /> <br /> Passe une bonne soirée! bisous
Répondre
P
C'est fantastique!! juste remarquable...
Répondre
N
waouh !!! quelle patience !!!<br /> bisous<br /> nath
Répondre
H
Bonsoir, <br /> C'est magnifique d'avoir été au bout. Le résultat doit vous faire un bien immense. <br /> Félicitations
Répondre
Publicité