Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 199
26 mai 2010

1064 pièces plus tard

Bonjour,

 

je ne suis pas très présente en ce moment, je travaille à fond sur mon patch papillons.

Je viens de finir de couper de tracer et d'assembler 1064 morceaux pour 41 blocs.

 

P1040936__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20  Blocs n°1:

P1040938__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

21 Blocs n°2:

P1040939__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Donc maintenant je commence l'assemblage du top.

Bonne journée

 

Caroline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis impressionné par la quantité de boulot !!! Tes blocs sont très jolis en tout cas, j'ai hâte de voir ton patch terminé !
Répondre
C
courage..........sur le stand, j'aime beaucoup la petite poule!!!bzbz
Répondre
A
j'aime beaucoup tuot ce que tu fais. Tu es douée dans beaucoup de domaines!<br /> merci pour ton passage sur mon blog!
Répondre
C
j'ai hâte de voir tous ces papillons voltiger sur ton patch ; je pense déjà que ça va être très joli ; je reviendrai voir l'avancée !!!!
Répondre
B
Allez courage tu attaques la partie la plus amusante ...le montage avec tous ces essais ... je mets celui là plutôt là ou plutôt ici !!! J'adore cette étape !!<br /> Bisesss et montre nous vite
Répondre
Publicité