Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 182
26 juillet 2010

Il va laisser sa place

Bonjour,

 

je vous montre un patchwork qui va bientôt être rangé.

P1050079__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

Il avait sa place sur le lit dans notre chambre. En fait il allait parfaitement avec le papier peint  et les rideaux de notre chambre dans notre ancien appartement.

 

Nouvelle chambre, les rideaux et le patch ont suivi mais pas le papier peint!!

P1050084__R_solution_de_l__cran_P1050083__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A sa place va venir sur le mur le patch papillons que je quilte en ce moment.

P1050625__R_solution_de_l__cran_P1050626__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050627__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne fin de  journée

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une merveille !!! il rend vraiment bien ... bisous bisous <br /> valérie
Répondre
D
Très joli ton patch aux papillons ! c'est l'été à lui tout seul !
Répondre
S
J'aime beaucoup le patch aux papillons. Les couleurs sont trés gaies. <br /> Quel travail!!!!
Répondre
C
Très beau ce patch !!<br /> Celui aux papillons est chouette aussi, plus gai dans les couleurs !!! C'est vrai que le changement ça fait du bien de temps en temps !
Répondre
U
Oh je me souviens de ce "petit" gris ! <br /> <br /> Dis, t'as pas peur de pas dormir pour admirer tes patchs ???!!! :-)<br /> Bisous
Répondre
Publicité