Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
17 septembre 2010

Si vous venez.................

 à Fleurs en Seine ce week end vous verrez mon patch L'effet papillon terminé et exposé.

 

Je vous le montre:

P1060418__R_solution_de_l__cran_P1060417__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060419__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060420__R_solution_de_l__cran_P1060421__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On vous attend!!!

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment splendide !!
Répondre
M
Moi, Mesdames, je l'ai vu en vrai de vrai, il est encore plus beau! Et ce n'est rien à côté de "l'hiver frappe à la porte", qui m'a plu encore plus. <br /> A bientôt le lundi soir, Caroline!<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Il est vraiment très beau !
Répondre
C
J'adore ! Il est magnifique.
Répondre
S
je reste sans voix ! tellement c'est booooo !!!!!
Répondre
Publicité