Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 199
25 mai 2010

Notre stand

Bonsoir,

 

dimanche c'était la fête des associations des Mureaux.

Je vous présente donc notre stand.

P1040928__R_solution_de_l__cran_P1040929__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le club vendait des enveloppes avec des lots à gagner, porte-clés, rond de serviettes, cartes brodées, sachet senteur, coussinets senteur........................

J'ai remporté un rond de serviette:

P1040932__R_solution_de_l__cran_P1040930__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne soirée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vous avez du avoir du monde avec ce beau temps !!!<br /> A bientôt
Répondre
C
Une jolie petite poule !
Répondre
C
Elle est bien jolie et bien dodue cette poule ! lol bisous bisous <br /> valérie
Répondre
C
C'est dommage j'etais a Mezy je ne savais pas :(
Répondre
B
ben super!!! <br /> je ne savais pas , je sarais passé...<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité