Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 200
7 décembre 2009

Le classeur d'Astrid

Bonjour,

après toutes les pages pour l'album d'Astrid, il fallait un classeur pour mettre toutes les feuilles.

J'ai donc décoré un classeur.

Classeur_2Classeur_3



















ClasseurClasseur_4



















Classeur_6Classeur_7


















Classeur_8Classeur_10















Classeur_11Classeur__5
















Classeur__9















Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles pour vos commentaires!<br /> Je bricole pendant la sieste des petits l'après midi, le soir, le week-end et pendant les vacances.<br /> Voilà je trouve toujours un peu de temps pour bricoler quelque chose!!
Répondre
K
super joli Caro, mais où trouves-tu tout ce temps ?
Répondre
B
Bravo quel talent!tu as vraiment trouvé une nouvelle passion t en plus ce qui ne gâche rien c'est que tu es très douée!!!<br /> Tes amies du club de Phalempin en te faisant leur cadeau d'au revoir ont eu du nez!!<br /> Bises<br /> Bénédicte
Répondre
B
je le trouve superbe!!
Répondre
Publicité