Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 200
10 décembre 2009

J'avance

Bonjour,

comme promis, mon point hebdomadaire sur ma nouvelle broderie.

P1030798__R_solution_de_l__cran_
P1030797__R_solution_de_l__cran_















A la semaine prochaine pour un nouveau point!!

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça rend très très bien et quelle avancée ??? tu as une aiguille turbo ? bisous bisous <br /> valérie
Répondre
F
Pour avoir réalisé les pavots, il y a quelques années, l'association 1 fil, 2 fils, demi point ... un régal <br /> Bravo
Répondre
C
Oui mais ça va encore.<br /> En fait je brode soit avec un fil soit deux fils, et demi point de croix.
Répondre
B
Dis donc ,elle est bien jolie cette broderie et à mon avis il y a beaucoup de travail car pas mal de nuances de fils!<br /> Bonne journée<br /> Bénédicte
Répondre
Publicité