Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
7 décembre 2007

En attendant Noel épisode 2

IMGP3027_50_Bonjour,

comme annoncé mardi je vous présente un patch Noël(d'autres sont encore à venir)

Celui-ci est constitué de 9 blocs. J'ai trouvé le dessin du bloc dans le livre La bible du Patchwork et voici le résultat après quelques heures de couture.

IMGP3028_50_J'ai quilté une étoile au milieu de chaque bloc, puis cousu un bouton en forme d'étoile bien sur!

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme te l'ont deje dit Bénédicte et Corinned, c'est magnifique!<br /> Moi je suis fan de tes réalisations!<br /> Bravo, continue à nous faire baver, j'ai encore les bavoirs de Enzo!<br /> Bises, Bérengère.
Répondre
B
Doublons nos félicitations alors !parce qu'à la main le travail est immense.Tout comme toi j'ai une préférence pour la technique main mais je n'ai pas ta dextérité et quelquefois la patience me fait défaut!<br /> Amitiés
Répondre
C
Merci pour vos commentaires, c'est très gentil et super motivant.<br /> Tous mes patchs sont réalisés à la main, je n'aime pas faire du patch à la machine. Question de goût!<br /> <br /> Bises<br /> Caro
Répondre
C
Que veux-tu que je dise, non, non, non, là la barre est trop haute !!!!T'as pas fini de me saboter le moral, finalement ce blog c'était pas une bonne idée !!!! LOl bien entendu. Bravo pour ce très beau travail, allez à bientôt, j'en redemande !!!! Bonne journée
Répondre
B
C'est superbe !bravo Caroline tu as vraiment beaucoup de gout ,ce quilt est réussi et a du te demandé pas mal de travail.Alors main ou machine ?aussi bien l'une que l'autre technique a du être coriace car il y a des petites piéces!<br /> Bonne journée<br /> Bénédicte
Répondre
Publicité