Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 182
5 décembre 2007

En attendant Noel épisode 1

IMGP3033_50_

Bonjour,

pendant les prochains jours je vous propose de vous faire découvrir mes décorations de Noël en patchwork et en broderie.

Aujourd'hui nous commençons par la broderie avec ce tableau d'un ancien numéro de Mains et Merveilles il me semble. Un travail très long!!!

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique ce tableau et que de croix!!les couleurs sont jolies,vite on attend la suite !<br /> Et tu sais ton petit garçon est trés mignon ,ta visite m'a fait trés plaisir<br /> Bises<br /> Bénédicte
Répondre
C
et non les autres ne sont pas tous comme celui-ci.<br /> <br /> Bises<br /> Caroline
Répondre
C
Oh la v...e, que c'est magnifique, il y a quelques croix de brodées. Je ne l'avais jamais vu, toutes mes félicitations. Heu, tous les autres ouvrages sont de même acabit ? Parce que là moi y suis totalement dégoûtée !!!!! <br /> Bises à Gabriel
Répondre
B
Heu!, Ouah! <br /> Je ne connais pas le mot qui irait avec la beauté de ta broderie! Elle est superbe! Toutes mes félicitations, je crois que s'il existait le prix de l'aiguille d'or, tu serais en bonne place pour la remporter!<br /> Bises, Bérengère.
Répondre
Publicité