Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
28 janvier 2016

Ma petite déco de Noel 2

Bonjour,

après le père Noël brodé ici, le petit renne est apparu sur ma toile.

 

P1130194 [1024x768]

P1130195 [1024x768]

Quand les grilles sont sorties en 2013 il me semble, Corinne Rigaudeau offrait un petit free à chaque commande.

Voici le free brodé.

P1130246 [1024x768]

J'adore ce petit oiseau!!

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolis! bizooxxx
Répondre
D
Bonjour Caroline, <br /> <br /> Magnifique ton renne, j'aime beaucoup les créations de Tralala.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
J
Elles sont très jolies, bravo!!!
Répondre
T
de jolies croix posées !!<br /> <br /> doux vendredi <br /> <br /> Sophie
Répondre
M
bonsoir, j'adore ces dessins un peu naïfs et j'adore la boule à neige, bonne soirée et à bientôt
Répondre
Publicité