Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 182
1 février 2016

Day

Bonjour,

 

je viens de commencer un kit Lanarte. Il appartient à une amie qui ne brode plus.

P1130087 [1024x768]

 

Ce kit attendait depuis 4 ans sur mes étagères que je le commence.

Il ne compte pas moins de 71 couleurs!!!

P1140299 [1024x768]

 

Mon début.

P1130093 [1024x768]

P1130094 [1024x768]

Je vais vous faire un point sur mon avancée tous les mois.

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beaucoup de couleurs pour un très beau résultat. bizooxxx
Répondre
V
un projet gigantesque !!!! je suivrai tes avancées ... bisous
Répondre
S
Coucou Caroline, waouhhhhhhhhhh un sacré défi à relever..... mais je suis certaine que tu vas y arriver. Vivement la suite. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Ah non, mais là, c'est sans moi!<br /> <br /> Je me limite maintenant à une douzaine de couleurs en général<br /> <br /> Je t'admire pour ta patience!
Répondre
T
quel bel ouvrage bonnes petites croix ,il y a beaucoup de travail!!<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité