Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
12 octobre 2015

Ma petite déco de Noël

Bonjour,

j'avais ces jolies grilles de chez Tralala en stock qui attendaient patiemment d'être brodées.

J'ai commencé par le Père Noël.

P1040815 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040816 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1040817 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vais commencer le petit renne.

Bientot la suite.

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tout mignon ce père nono !
Répondre
M
superbe
Répondre
Z
j'aime beaucoup le père Nono gros bizou...zouxxx
Répondre
S
Coucou Caroline, il est bien joli ce Père-Nono.... pas étonnant qu'on craque toutes!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Tu n'as plus qu'à attendre ... en brodant bien sûr !<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> nadine
Répondre
Publicité