Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
13 avril 2015

Chaperon rouge" Bis "

Bonjour,

 

un nouveau chaperon rouge sur mon tambour.

J'ai craqué sur celui des Histoires à broder.

P1090048 [Résolution de l'écran]

P1090049 [Résolution de l'écran] Mon début avec l'arbre.

P1090050 [Résolution de l'écran]

P1090051 [Résolution de l'écran]Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou <br /> <br /> Je commence ce kit mais il me manque le beige orangé peux tu me donner la corespondance dmc stp un grand merci estelle je pense que c'est mon chat qui me l'a enmené quelque part merci estelle
Répondre
A
joli modèle, bonne broderie!
Répondre
D
Il faut dire que la finition en mini travailleuse est bien alléchante. Bizz
Répondre
C
Moi aussi j'adore, je vais suivre tes avancées avec grand plaisir :-D<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Bises
Répondre
K
comment ne pas craquer !!!<br /> <br /> très beau début<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
Publicité