Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
16 avril 2015

Silence..........

Bonjour,

 

une nouvelle broderie très rapide, que je viens de terminer.

La broderie, "Silence princesse endormie".

P1090279 [Résolution de l'écran]Toujours issue de ce livre.

P1090278 [Résolution de l'écran]Ma broderie,

P1090280 [Résolution de l'écran]

P1090281 [Résolution de l'écran]

P1090282 [Résolution de l'écran]Il me reste le montage.

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est mignon tout plein <br /> <br /> bonne fin de journée bizou...zou
Répondre
M
bonjour, bonne idée à glisser dans un petit cadeau de naissance. les vacances approchent, un peu de repos pour les aiguilles qui n'arrêtent pas? bisous et à bientôt
Répondre
U
Tout joli !!
Répondre
N
Ravissant modèle pour une petite princesse.
Répondre
L
Ta version est très jolie aussi !!! <br /> <br /> Je fais le montage mercredi du mien... tu peux le voir sur mon blog :)<br /> <br /> Belle après midi <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité