Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 181
9 avril 2015

Nouveaux amis

Bonjour,

 

de nouveaux personnages sont sortis de mon atelier avec l'arrivée du printemps.

Ils ont  issus d'un livre  L'atelier de Tilda.

P1140927 [Résolution de l'écran]

2 éléphants et 2 girafes.

Portrait de famille.

P1100206 [Résolution de l'écran]

Les deux girafes ensemble.

P1100207 [Résolution de l'écran]

P1100208 [Résolution de l'écran]

P1100209 [Résolution de l'écran]Les deux éléphants ensemble.

P1100211 [Résolution de l'écran]

P1100212 [Résolution de l'écran]

P1100213 [Résolution de l'écran]

P1100214 [Résolution de l'écran]

 

 

Ils ont été adopté par Malo, Niels, Tiago et Thomas.

 

Bonne journée

Caroline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Caroline, <br /> <br /> Ils sont splendides, mais je suis attirée par tes éléphants, j'en suis fan.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
M
bonjour, ces charmants compagnons attendent sagement leurs petits propriétaires , j'adore les tissus des vêtements. bonne journée et à bientôt
Répondre
P
C'est un vrai zoo chez toi avant de trouver à les faire adopter,ils sont trop beaux! bisous.
Répondre
L
trop trop mignon ces éléphants<br /> <br /> linette
Répondre
C
Une bien belle famille... trop sympas!!!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité