Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
4 novembre 2013

Mes poupées chinoises

Bonjour,

 

j'ai enfin trouvé l'inspiration pour une petite broderie qui attendait son montage depuis le 13 Décembre 2012.

 

Une jolie trousse.

P1030244 [Résolution de l'écran]

P1030245 [Résolution de l'écran]

P1030246 [Résolution de l'écran]

P1030247 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

Les tissus viennent de chez Ines Patchwork à Paris.

Le stock de broderie qui attendait une finition diminue doucement mais surement!!

 

 Petit rappel le week end prochain, en Bretagne à Plomelin, il y a un Salon de Broderie.

4609980-0 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou Caro<br /> <br /> ça y est me revoilà<br /> <br /> je ne suis pas trop kokeschi ni matriochka... ta trousse est bien belle<br /> <br /> merci pour avoir remis l'affiche ça y est c'est fini... sniff j'aime ces moments où nous sommes privilégiées avec les créatrices et les mercières<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
I
Une superbe finition pour ces jolies poupées !!
Répondre
P
Très mignonnes ces petites japonaises !
Répondre
L
il vaut mieux tard que jamais, c'est une bien jolie trousse.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
N
super jolie bises
Répondre
Publicité