Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
7 novembre 2013

Un été à la mer

Bonjour,

 

 

au mois de Février dernier grâce au SAL un an avec Véronique Enginger je finissais ma broderie "un été à la mer" ici.

 

Il ne restait plus que l'encadrement à faire.

Enfin plutot trouver un cadre et c'est chose faite!!

P1030163 [Résolution de l'écran]

P1030164 [Résolution de l'écran]

P1030165 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 Demain l'ouverture du Salon de Plomelin!!!!

4609980-0 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je decouvre votre blog !<br /> <br /> quelle merveille toutes vos réalisations <br /> <br /> j'aime veronique enginger <br /> <br /> et cette broderie "un été à la mer" est superbe<br /> <br /> bonne et douce soirée
Répondre
S
cet ouvrage ainsi mis en valeurs dans son cadre est vraimernt superbe !!! J'adore !!!..;;-)
Répondre
Z
j'aime beaucoup ton ouvrage<br /> <br /> merci pour le rappel de notre salon qui est terminé ça y est tous les exposants sont bien repartis et bien arrivés enfin pour ceux avec qui je suis en contact<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
T
Ce cadre lui va très bien. Bonne soirée, bizz.
Répondre
S
une broderie superbe !!!<br /> <br /> j'adore ! bisous du soir
Répondre
Publicité