Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
13 décembre 2012

Mes poupées chinoises 3

Bonjour,

 

ma troisème poupée a trouvé sa place sur la toile.

Je vous présente "Lei" qui singifie Tonnerre, ma préférée!

P1150540__R_solution_de_l__cran_

P1150544__R_solution_de_l__cran_

P1150541__R_solution_de_l__cran_

Mes trois poupées ensemble.

P1150542__R_solution_de_l__cran_

P1150543__R_solution_de_l__cran_

Il me reste une idée de montage à trouver maintenant!! J'hésite entre un sac ou une trousse.

J'attends l'inspiration!!!!

Bonne journée

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Maintenant que je l'ai vu, je comprend mieux pourquoi elle est ta préférée, elle a un visage plus dynamique, ion sent la guerrière qui est en toi !!!...;-)<br /> <br /> Bravo pour ce beau trio !!!...;-)
Répondre
C
Elles sont très belles toutes les trois, moi je crois que c'est celle de droite que je préfère !
Répondre
D
Magnifiques petites poupées japonaises, à bientôt pour voir le montage.
Répondre
C
Oh que ces petites poupées sont belles!
Répondre
N
Elles sont magnifiques. Sûre que tu vas nous faire une superbe finition. Bises
Répondre
Publicité