Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
11 mars 2013

Jour de neige

Bonjour,

je vous montrai ici, le début de ma broderie Jour de neige, grille de A mon ami Pierre.

Je viens de la terminer, et j'aime beaucoup le rendu sur la toile bleue!!

P1000422__R_solution_de_l__cran_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1000423__R_solution_de_l__cran_

P1000424__R_solution_de_l__cran_

Je trouve qu'il a une bonne tête ce bonhomme de neige!!

P1000425__R_solution_de_l__cran_

P1000426__R_solution_de_l__cran_

Et voilà il me reste l'encadrement.

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça ressort bine sur le fond bleu, pas de doute, trés joli !!!...;-)
Répondre
G
très beau modèle, je rendu est super !!!
Répondre
B
Waou ! j'adore ! hate de le voir finitionné ! bonne journée bises
Répondre
C
très jolis flocons , j'adore ,bisous et bonne soirée
Répondre
T
ça rend super bien sur cette toile. <br /> <br /> Et à quelques jours du printemps, c'est encore bien de saison !<br /> <br /> Bon dimanche, bizz.
Répondre
Publicité