Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
28 janvier 2013

Atlantique

Bonjour,

nouvelle année, nouveau patchwork!!

J'ai décidé de ressortir mes vieilles revues!

Un Quiltmania Hors série été de 2004 ou 2006.

IMGP2923 [Résolution de l'écran]

Il y a dedans un modèle très sympathique qui se nomme Atlantique.

IMGP2924 [Résolution de l'écran]

Mes 4 premiers blocs.

IMGP2920 [Résolution de l'écran]

IMGP2921 [Résolution de l'écran]

IMGP2922 [Résolution de l'écran]

IMGP2937 [Résolution de l'écran]

Je me suis régalée sur ces premiers blocs, vivement la suite!!

 

J'ai aussi autre chose à vous montrer.

Pendant les vacances de Noël j'ai commencé une broderie de A mon Ami Pierre "Jour de Neige".

C'était prémonitoire avec la neige que nous avons le week end dernier.

Jour de neige (pdf)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais j'ai choisi une toile de lin bleue.

Voic le début.

P1000354 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton patch promet d'être trés beau, tes premiers blocs le sont déjà!
Répondre
F
Coucou, j'aime beaucoup le bateau, la cabine de plage et les cristaux de neige, un magnfique travail, bravo bravo, belle journée et bisette de Belgique
Répondre
P
Très jolie le patch. Mais la mouette est triste, un oeil la rendrai rieuse!<br /> <br /> Bisou.<br /> <br /> Papou
Répondre
C
superbe toutes tes oeuvres<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
D
C'est ce que je crains le plus dans le patch, l'appliqué. les tiens sont superbes. Bizz
Répondre
Publicité