Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
14 mars 2013

Cadeau de naissance

Bonjour,


il y a quelque temps, je découvrais le blog des sisters.

La Petite a eu un Ohlala baby en janvier, du coup je lui ai envoyé un cadeau.

Une sortie de bain.

J'ai utilisé une grille issue du livre Bord de Mer d'Anna Field.

51DPvuroZyL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1000546 [Résolution de l'écran]

P1000547 [Résolution de l'écran]

P1000548 [Résolution de l'écran]

P1000549 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne jorunée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est tout mimi ce motif marin, j'aime beaucoup !!!...;-)
Répondre
G
Très belle idée cadeau! beau travail et bonne idée.
Répondre
L
toujours utile une sortie de bain et en plus elle est super belle!<br /> <br /> bises
Répondre
C
c'est un très beau cadeau et pratique en plus<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Très jolie cette sortie de bain !
Répondre
Publicité