Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
29 novembre 2012

Mes poupées chinoises 2

Bonjour,

 

je vous dévoile la suite de mes poupées chinoises.

Je me régale!!

Je vous présente donc "Mei" qui signifie Prune.

P1150481__R_solution_de_l__cran_

P1150480__R_solution_de_l__cran_

P1150478__R_solution_de_l__cran_

Plus qu'une à broder!

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour elles sont super chouette vos poupées pourriez vous me dire ou se procurer le modèle qui réjouirai ma petite fille je vous en remercie d'avance cordialement véronica
Répondre
S
Oho, la 1ere était déjà bien jolie, la seconde est tout aussi ravissante, ça promet !!!...;-)
Répondre
N
Elles sont adorables. Bonne journée, ici ce matin on a un peu de neige!!! Bises
Répondre
S
Elles sont mignonnes ces poupées chinoises, bonne continuation !
Répondre
F
Elles sont vraiment ravissantes, tu vas en faire quoi ?
Répondre
Publicité