Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 195
26 novembre 2012

Bienvenue Clara

Bonjour,

 

Une petite Clara est née fin du mois d'Aoùt.

Je me suis donc appliquée à lui faire son cadeau de naissance, j'ai opté pour une couverture c'est toujours utile.

J'ai choisi des couleurs vives, rose, rouge, orange.

IMGP2732__R_solution_de_l__cran_

IMGP2733__R_solution_de_l__cran_

IMGP2734__R_solution_de_l__cran_

Il me fallait aussi une petite carte pour féliciter les heureux parents.

IMGP2738__R_solution_de_l__cran_

IMGP2739__R_solution_de_l__cran_

Papiers Toga, tampons Toga et Magnolia.

Le tout dans les teintes de la couverture. Les parents étaient très heureux.

IMGP2737__R_solution_de_l__cran_

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce que j'aimerai en savoir faire autant et aussi vite, tu es trop forte, j'adore ce modèle avec ces belles couleurs là aussi !!!..;-)
Répondre
E
Ta couverture est vraiment superbe, j'adore les couleurs choisies! Bisous
Répondre
L
pas étonnant que les parents ont adoré, la couverture est trop belle et la carte aussi!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
jolie attention !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Magnifique cette couverture. Dans les tons que j'aime en plus!!!!!! Bienvenue à Clara. Bises
Répondre
Publicité