Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 216
30 novembre 2012

Jardin Privé Hiver 2

Bonjour,

 

voici la deuxième étape du SAL que nous menons avec Charlie.

IMGP2938 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une saison toute aussi agréable à broder que les autres saisons!

IMGP2939 [Résolution de l'écran]

IMGP2940 [Résolution de l'écran]

IMGP2941 [Résolution de l'écran]

 

 

Un petit bonjour à Charlie, comme d'habitude.

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très joli !!!
Répondre
S
je découvre ton blog suite à ton passage sur le mien ! de très jolies réalisations ! bravo bonne soirée bises
Répondre
S
J'avais déjà bien admiré le printemps et l'été... l'automne m'a beaucoup plu aussi, et l'hiver est sur la bonne voie, pas de doute... ces 4 saisons seront une merveille, sûr !!!...;-)
Répondre
S
Ces motifs sont bien jolis, j'aime cette saison !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quoique tu fasses, c'est toujours très beau!
Répondre
Publicité