Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
24 septembre 2012

Imagier

Bonjour,

 

mon imgier était aussi exposé  pour le thème de l'école, il y en avait même un deuxième.

J'ai le plaisir de vous le montrer terminé, enfin!!!!

Après plusieurs années d'attente.

IMGP2546 [Résolution de l'écran]

A peine terminé, il était déjà dans les mains de Gabriel, qui adore le feuilleter!

IMGP2548 [Résolution de l'écran]

IMGP2549 [Résolution de l'écran]

IMGP2550 [Résolution de l'écran]

 Une vue d'ensemble:

 

 

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> <br /> Ton livre est magnifique !<br /> <br /> Je l'ai brodé pour mon fils , mais j'avoue que je n'ai pas respecté le modèle original et j'ai changé pas mal de motifs !!!<br /> <br /> Cela fait plaisir de voir nos enfants feuilleter ce livre, <br /> <br /> Bonne continuation à toi.
Répondre
M
C'est magnifique!!<br /> <br /> Félicitation!
Répondre
P
Quelle splendeur! J'adore! Que dire de plus car les mots sont écrits au dessus!
Répondre
G
très mimi !!!
Répondre
S
C'est carrément une splendeur !!!<br /> <br /> Quel travail !!!...;-)
Répondre
Publicité