Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
19 avril 2012

S

Bonjour,

 

seulement une page ce mois-ci.

Je travaille plus sur mon Arche de Noé, je vous laisse découvrir la lettre S.

P1120209 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par contre j'ai fait un changement de couleur par rapport au livre.

Il est préconisé dans le livre d'utiliser le fil 3821 pour la tache et le S.

Mais la couleur du fil ne ressemble pas à du sépia, j'ai donc utilisé le fil 3858 à la place.

 

Comme d'habitude un petit passage chez Valérie pour voir son avancée, et on se retrouve le 17 Mai prochain.

 

Bonne journée

Caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore une bien jolie page. Bises
Répondre
B
Quel joli travail...comme toujours.
Répondre
D
très joli, bravo
Répondre
Z
belle avancée : bravo et bon weekend
Répondre
G
Très joli travail, j'aime bien la sourie avec la pomme !!
Répondre
Publicité