Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 198
21 juin 2012

V, W,X,Y et Z

Bonjour,

 

et voilà bientôt la fin de l'école............... je viens de terminer toutes les pages de mon imagier.

Merci Valérie, grâce à notre défi UFOesque, j'ai réussi à le reprendre et surtout le finir.

Enfin il me reste encore le montage, et là il y a quelques heures de couture à prévoir.

P1120904 [Résolution de l'écran]

W et X

P1120905 [Résolution de l'écran]

Y et Z

P1120940 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et la dernière page.

P1120942 [Résolution de l'écran]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous invite à aller voir l'album photo de l'imagier pour voir ou revoir toutes les pages.

Bien entendu, un petit passage chez Valérie pour voir son avancée.

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir ton imagier et j'en reste bouche bée. C'est magnifique, superbe, extra, etc.<br /> <br /> et en plus je trouve l'idée géniale. Si je n'avais pas mille encours et autant de projet, j'avoue que je me lancerai bien dans une telle aventure. Encore bravo !
Répondre
C
C'est très joli, j'aime bien le petit boulier !!
Répondre
C
Wouah! Vous travaillez à la vitesse de la lumière... moi qui suit un gasteropode en général....mais en broderie en plus... Vous dormez de temps en temps???Très beau travail:-)
Répondre
B
Comme toujours, joli travail. Félicitations d'être arrivée jusqu'à la fin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ouahhhh !!! magnifique !!!<br /> <br /> tu peux en être très fière !<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
Publicité