Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 200
24 mai 2012

Coussinet

Bonjour,

 

une envie de printemps et de soleil surtout, je me suis décidée à terminer une broderie de l'été dernier.

Une grille offerte par Jura point de croix pour le défi de l'été 2011.

P1120187 [Résolution de l'écran]

P1120188 [Résolution de l'écran]

J'ai mis une double épaisseur de molleton sous la broderie, pour avoir plus de bombé.

P1120189 [Résolution de l'écran]

Le tissu vient du Tricotin à Mantes la jolie(78).

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou Caroline ça y est je suis arrivée chez moi !!! ouf !!! mais vraiment j'ai été ravie de t'avoir rencontrée un peu plus longtemps que lorsque nous nous sommes croisées à l'aef en février... merci pour TOUT... l'invitation n'est pas une parole en l'air à bientôt bonne soirée<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
C
c'est très joli !!
Répondre
Z
vive l'été
Répondre
C
Jolie broderie et trés belle finition BRAVO Caroline!!! Bises...
Répondre
L
très jolie broderie comme toutes les grilles de JPC, la finition est magnifique aussi!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité