Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des idées de Caroline
Au fil des idées de Caroline
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 169 185
28 mai 2012

Copains Calins

Bonjour,

 

et bien voilà au bout de 6 ans quand même................... j'ai enfin terminé ce patch.

La broderie avait été très rapide, mais la finition!!!!

J'avoue je l'ai laissé de côté!!

 

P1120085 [Résolution de l'écran]

Je suis contente du résultat.

P1120082 [Résolution de l'écran]

P1120083 [Résolution de l'écran]

J'ai quilté dans toutes les coutures et ensuite j'ai retracé des losanges sur tout le top.

P1120084 [Résolution de l'écran]

P1120087 [Résolution de l'écran]

 

Bonne journée

Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waaoouuhh !!!<br /> <br /> trop mimi les p'tits noursons !!!...;-)<br /> <br /> et tu as quilté à la main où à la machine ???... De toute façon, c'est du boulot, je t'admire !!!...;-)
Répondre
N
Bravo, il est magnifique. Bises
Répondre
M
Et tu as raison d'être contente,ton patch est très joli. bravo pour la finition
Répondre
A
très joli et chapeau pour ta perséverence!
Répondre
V
Un travail magnifique, super!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité